skip to Main Content
+32/(0)2.508.05.11 info@residenceportedehal.be
Été Ou Pas été ?

Été ou pas été ?

Même s’il n’a eu d’été que le nom, celui de 2021 nous a réservé quelques bons moments, comme toujours à la Résidence.

Début sportif et musical avec d’une part les Diables Rouges et leur victoire sur grand écran contre le Danemark, célébrée comme il se doit avec des frites. Suivi quelques jours plus tard par la fête de la musique, comme d’habitude en collaboration avec le Centre Culturel Bruegel de la rue Haute qui nous a envoyé cette année deux percussionnistes du groupe « Le rythme des Fourmis ».

C’est également à la fin juin qu’ont repris les eucharisties dominicales, chères au cœur et à l’âme de nombreux résidants.

En juillet, nous n’avons malheureusement pas pu organiser notre traditionnelle sortie à la mer, ni même la remplacer par des excursions moins lointaines en plus petits groupes, vu les difficultés au niveau des chauffeurs disponibles de notre partenaire de transport habituel .

Heureusement, la Foire du Midi commence au coin de notre Résidence. Pas besoin donc de minibus pour profiter des croustillons et autres gourmandises dont l’odeur venait nous caresser les narines. Nous avions le choix d’aller les chercher nous-mêmes, ou de profiter d’une après-midi de beau temps (si ! si ! il y en a eu…) pour faire un (mini) saut jusqu’à la première terrasse disponible. Plus près que cela, ce n’était pas possible…

 

Qu’il fasse beau ou non, les activités à l’intérieur ne manquent jamais : groupes gym et chants de la kiné (éh oui, tout l’art de marier l’utile à l’agréable), jeux et musique par les bénévoles, cuisine de l’ergo, anniversaire dansé…

Pour tous les goûts et tous les niveaux.

Si j’en ai envie.

Et toujours dans la bonne humeur.

Back To Top